02 juillet 2010

A plus qu'à recommencer!!

ALors, post écrit et pi PAF! Mauvaise manip! Et PAF disparu ! et ça deux fois!!!! Je suis caaaaaalme!!!Bon, donc je disais :En rapport avec l'article de leoetlisa (cliclic sur son nom, mais non je ne vous prends pas pour des neuneux, lol!)voici le cadeau pour la maitresse (attention photos pas aussi jolies que chez notre amie leoetlisa)Pliéet Hop!!!L'est'y pas beau????Tuto chez Mavacre, tissu Ikea, tissu pochette de mes mon bordel armoires à tissus!!Pour Cyriella (l'atsem) le même sac mais tissu rayé bleu et pochette poisson... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 08:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 juillet 2010

NAaaaaaaaaaaaaaaaann, ne me demandez pas ....

où j'étais, je vous dirais pas !!Des problèmes familiaux m'ont entrainé loin de la blogo (enfin loin...je vous ai lu tous les jours ou presque, hein, quand même!!)Plus d'envie, plus la pêche...et pi LA révélation!!!Et l'envie de reprendre, de me lancer dans le tricot, de re-coudre grâce à vous qui venez me voir (merci Alli, Mamouna, Macothe, Alexia,Maman du Chameau et de bébé H..., merci de me donner envie de continuer!)Bin un petit résumé des moments passés loin de vous!Alors dans le désordre : - On a fêté l'anniv de ma fille : 4 ans... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 22:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2010

Alors les photos!!

Ah bin vi j'vous entends hurler juqu'ici alors je mets LA star dans LA voiture de "kéké" :Bon suis un peu (beaucoup^!) pâlotte mais riez pas ,hein!!! ( comment ça j'ai de gros bras????)
Posté par emloufrema à 21:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 avril 2010

Le comble du comble!!!

Je vous raconte : Je suis partie pour quelques jours chez une amie à Bordeaux ...sans mari ni enfant, tranquille, quoi!! Pensant que nous passerions de bons moments seule à seule!!! C'était sans compter sur ses enfants à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors voila il est presque 15 h et je garde 2 mouflets!!!! Je plaisaaaante ma N'Anounette, ils sont trops sympas tes gamins!!! Surtout devant la Wii et la DS (Merci, merci, Dieu de la nintendo!!!)!! Hier, il faisait un temps splendide alors on a été à... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 15:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2010

Allez soyons fous! On joue avec

Billie- Billule Euh,non Vous ne jouez pas passe que JE VEUX gagner!!!Ah!Attendez Il y a chez Oh zézé aussi Une tite valisette remplie de surprises!!!Vous ne jouez toujours pas BIEN SUR!!!!Pour le moment c'est tout!J'ai dit pour le moment!!!!
Posté par emloufrema à 12:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2010

Voila ce que j'ai offert pour le plaisir à Péké Péké!

Enfin à sa fille hein...d'ailleurs vous pouvez aller voir sur la bête iciet pour elle : avec des bonbecs daim dedans (et elle adore!!)Bref, elle a adoré la surprise !Allez au tour des miss de 12 mois,12 filles à qui je dois préparer mes colis!Miss décembre : Lyely , vient d'étre gatée (vi vi,je vous dis suis trés en retard!!) : Un bracelet en lin et ruban orangé plus un petit col de mon cru!J'ai gâtée ses petits avec chacun un bouquin!J'espère que ça lui a plu!Il me manque Miss janvier , mars et avril !!Allez j'ai bientôt... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 19:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 mars 2010

Regardez ce que Péké Péké m'a offert

J'ai gagné à son jeu alors voila les cadeaux!Merci Péké Péké -Célia!!!Et voici voila les beaux cadeaux que j'ai eu de ma coupine (bin vi t'es ma copine maintenant! T 'es obligée!! LOL) Rhoooo, tout ce que j'aime de chez toi !Deux aimants(déjà sur mon frigo) + 3 petites broches -tissus(déjà sur la robe de ma fille!) + une bague déjà à mon doigt! + LA fameuse fibule cage à oiseau que-je -suis- tombée-amoureuse -direct -quand -je- l'ai- vuTout ça emballé dans un papier de soie avec des pitits papillons pour pics à bento!!!Quoi... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 20:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2010

Pour le HSE de Poppyrose!

Un tit tour chez notre ami suédois chez qui nous avons trouvé ces pâtes "rennes"Notre minette mange les cornes!!!!!!
Posté par emloufrema à 20:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2010

Les photos! Les photos! Les photos!

Bin alors après tous vos cris que l'on a entendu jusqu'à chez nous (la capitale!), voici un petit condensé de ce que l'on a offert à nos 3 amis  : Marie, Inés et Abel! Pour les filles : Une elsie et un pantacourt chacune , un petit biberon avec des bonbons! pour le petit gars: Un gilet et un pantacourt et des calots pour leur maman (pas de photo) du tissu Tilda Et pour le grand Thélio : Un range pyjama rigolo avec un ti clin d'oeil à Cars de l'autre côté! Avec des feutres dedans! Voili voilou, les filles et les... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 15:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2010

Alors je sors de cet hiver trés en retard!!! On s'excuse (enfin surtout moi!) auprès des trois petits pour le swap enfant! En effet, nous n'avons pas fait le cadeau pour la déco de Nowel, du coup, le colis vient de partir ce jour mais on a triché ,on a changé de saison!!!! Chacune des filles aura son paquet aussi et toi aussi Emmanuelle, pour me faire pardonner! Dis tu m'en veux pas??? Et pi une bonne nouvelle en apportant une autre : Le paquet pour Thélio vient de partir aussi ! Alors Céline, dis moi quand je pourrais... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 21:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]