Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
16 avril 2012

Leggings et autres petites coutures...

j'ai la sensation d'avoir passé un palier en couture...Comme çi, je cousais "mieux"...En tout cas, je prends plus de plaisir et le résultat est là!!!

couture 007couture 012

Organisateur de sac (Tuto )

Simili cuir de chez Stop tissus, doublure marron a pois blanc de chez MT et liberty Dont-je-ne-connais-pas-le-nom de chez Lil Weasel (qui me l'a conseillé!!!)

 couture 014 et pour l'accessoirecouture 006

J'ai fait ensuite une taie d'oreiller pour ma prochaine vente.

...couture 008couture 005

Recto : simili cuir noir de chez Stop tissus et pressions violettes dechez Ar Brinic

Verso : Coton de chez Ik..a

couture 004 Leggings taille 120 tirée du livre " Basiques pour pettites Filles"

Tissu : Jersey de chez MT

couture 003Pochette pour Iphone (tuto

Tissu : simili curi mauve de chez Stop tissu, Doublure satin du même magasin

Bon je vous laisse, je vais préparer ma vente...

Publicité
Commentaires
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité