Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
21 mars 2010

Regardez ce que Péké Péké m'a offert

J'ai gagné à son jeu alors voila les cadeaux!
Merci Péké Péké -Célia!!!
Et voici voila les beaux cadeaux que j'ai eu de ma coupine (bin vi t'es ma copine maintenant! T 'es obligée!! LOL)
R_cemment_mis___jour32

Rhoooo, tout ce que j'aime de chez toi !
Deux aimants(déjà sur mon frigo) + 3 petites broches -tissus(déjà sur la robe de ma fille!) + une bague déjà à mon doigt! + LA fameuse fibule cage à oiseau que-je -suis- tombée-amoureuse -direct -quand -je- l'ai- vu
Tout ça emballé dans un papier de soie avec des pitits papillons pour pics à bento!!!
Quoi dire!
MEEEEERRRRRRRCCCCIIIII Célia!
Ton petit cadeau est en cours de préparation et tu vas pas être déçue!
Biz biz et encore merci!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe tout ca ! Merci pour ton passage chez moi, je repasserai aussi !<br /> Bon week end !
P
Dis donc ils sont mimis tous ces p'tits cadeaux! (on se demande qui les a fait... lol)<br /> Je piaffe d'impatience de voir ce que tu m'a concocté... et si j'ai bien deviné je vais juste finir hystérique!!!! Et si je me trompe, je pense que je friserai quand même l'asile de peu, déjà que c'était pas gagné... Merci Marion!
M
ouuuh mais c'est jouuuli chez toi aussi...ben alors avec de si jolis cadeaux tu n'as pas le moral??? Bah bah, aller, remets toi vite de ton angine, j'aime que mes fan soient en forme !!!!(oui je suis fort modeste n'est ce pas!!!)<br /> Merci beaucoup en tous cas de suivre mes péripéties c'est drôlement sympa !!!...par contre sorry...ce n'est pas vers chez toi que ça va.....mais bon si tu me donnes ta date d'anniversaire je tacheri de penser à toi ;)!!<br /> Biz, bon rétablissement !!<br /> Steph
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité