Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
2 juillet 2010

A plus qu'à recommencer!!

ALors, post écrit et pi PAF! Mauvaise manip! Et PAF disparu ! et ça deux fois!!!! Je suis caaaaaalme!!!
Bon, donc je disais :
En rapport avec l'article de leoetlisa (cliclic sur son nom, mais non je ne vous prends pas pour des neuneux, lol!)
voici le cadeau pour la maitresse (attention photos pas aussi jolies que chez notre amie leoetlisa)
ecobag_001Plié
et Hop!!!
ecobag_002
L'est'y pas beau????
Tuto chez Mavacre, tissu Ikea, tissu pochette de mes mon bordel armoires à tissus!!
Pour Cyriella (l'atsem) le même sac mais tissu rayé bleu et pochette poisson bleus!
Mais pas de photo (car fini en catastrophe, ce soir à 21h30 et j'ai couru pour aller le donner au papa car demain c'est lui qui emméne fillotte à l'école!)
Pour maitre de fiston, bin, rien ! Pas eu le temps, fait trop chaud, pas d'idée!!!! Euh pas d'excuse!!!

Demain soirée pot de départ de deux collégues on va s'éclater amuser et manger( encore!!!)
Samedi midi, barboc avec 18 personnes pour fêter les 40 ans d'une copine (euh non pas chez moi, trop petit!!)
et Lundi Départ à Hendaye, chez mes parents sans mes parents , le pied!!, euh je plaisante Maman (vi elle est inscrite à la newsletter, c'te honte, si j'écris des choses qu'elle sait pô!!)
Retour vers le premier août à Paris ...Seule sans les enfants et là encore plus le pied euh pardon les enfants fiston (la tite elle sait pas encore lire!!) jusqu'au 22 (à peu prés) où nous reprendrons la troupe en main pour un briefing sur la rentrée et ses vertus (???!) et surtout la 6éme (aie, aie!!)
bon là je vous laisse j'en peux plus !
2 posts en 2 jours
Ouaouh j' déchire  comme diraient les élèves!

Publicité
Commentaires
O
trop joli .. dommage que je sois pas la maîtresse de ta puce !!pfff j'ai jamais des mamans-couturières-douées-sympas moi dans ma classe! c'po juste! :p
P
J'aime beaucoup le sac ! Etant nulle en couture, je ne le ferai pas, ou du moins pas pour le moment !<br /> Passe de bonnes vacances !<br /> (Merci pour ta visite ^^)
M
Super joli ton éco-bag!!!<br /> Je suis ravie que mon tuto rende service!!
M
Bonnes vacances !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité