Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
1 juillet 2010

NAaaaaaaaaaaaaaaaann, ne me demandez pas ....

où j'étais, je vous dirais pas !!
Des problèmes familiaux m'ont entrainé loin de la blogo (enfin loin...je vous ai lu tous les jours ou presque, hein, quand même!!)
Plus d'envie, plus la pêche...et pi LA révélation!!!
Et l'envie de reprendre, de me lancer dans le tricot, de re-coudre grâce à vous qui venez me voir (merci Alli, Mamouna, Macothe, Alexia,Maman du Chameau et de bébé H..., merci de me donner envie de continuer!)
Bin un petit résumé des moments passés loin de vous!
Alors dans le désordre :
- On a fêté l'anniv de ma fille : 4 ans , ça se fête, non?
- j'ai bossé comme une malade cette année pour enfin trouver ma place avec les élèves, les profs, l'administration, le proviseur, le rectorat, les collégues infirmières, ma tutrice et la formation continue!!!!!(bon c'est pas la même chose que l'hôpital pour celles qui connaissent mais je peux m'occuper de mes mômes en rentrant du boulot!)
- occupé psychologiquement , bin, je ne pouvais assurer ni à la maison, ni avec les enfants, ni rien!!!Je remercie l'homme pour avoir gérer!
- Un régime (dukan pour ne pas le citer!)entamé en janvier qui m'a fatigué mais j'ai perdu ...10 kgs que je n'ai pas repris!!!!Je suis super fière de moi et je ne désespère pas de continuer (bon j'ai un peu stagné! même beaucoup mais bon,je vous jure,je vais me reprendre!!
et pi ,je vous le dis, certaines le savent déjà, ma famille s'est divisé , j'ai pris le parti de demander le divorce!
Alors, non ,ne vous attristez pas , soyez heureuses (heureux???y en a des hommes qui passent, on sait jamais, lol!!!) pour moi, je vais mieux, je reprends le cours de ma vie....
Je souffle, je range, je trie, je rejoue avec mes enfants, on retrouve nos marques!!!vac_avril_2010_030
Une tite photo de ma poulette à son anniv avec son cadeau !!!

Publicité
Commentaires
K
J'ai jamais autant entendu de séparations qu'en 2010 !<br /> tant mieux si c'est pour une vie meilleure.<br /> sinon : trop chouettes les chaussures de ta poulette !
O
contente de te voir de retour et reboostée!! ;)
V
et bien dis donc!!! quel programme!!! tu m'étonnes que tu n'avais pas trop le temps de faire un p'tit article!!!!<br /> Je te souhaite une super nouvelle vie, et plein de belles choses, sur la blogo aussi!!!!
M
Trop mimi ta poulette!<br /> Courage ! tu vas y arriver.
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité