Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
20 juillet 2010

Pour vous dire que je suis en vacances!!

Et que nous sommes loin !!
Euh loin , à Hendaye,hein, c'est pas loin mais c'est pas prés non plus!!!
Quelques photos :
004Banda à la fête du Chipiron

vac___Hendaye_028Sur la plage

014Aux jeux

J'ai mitraillé avec mon bel appareil que j'ai acheté à la même époque il y a un an!!!!
Je l'adore!!
Et pi sinon bin, je n'arrive pas à écrire un article par jour parce que bin j'ai rien à raconter!!!
Ah si ,j'ai un truc à vous dire...mais je vous le dis plus tard!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ah ben tu vois...j'étais partie mais pas loin de toi vu que j'étais à St jean de luz....et j'y retourne fin aout...maisje tiens à te remercier pour ton soutien !!!!<br /> Profites bien les doigts de pieds en éventail surtout !^^<br /> Bisous !!!<br /> Stéphanie
P
Profite bien de tes vacances !<br /> Bisous
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité