Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
22 juillet 2010

Vous ne savez pas la meilleure!!!

Ce sont les soldes!!! (Comment ça vous le saviez!)
V'la t'y pas qu'avec ma môman et grand Fiston, on décide d'aller faire un tour à la Halle aux vêtements (bin oui, faut rhabiller fiston, le 12 ans ne lui va plus, va pour le 14, alors!!Et pi il pleut!!)
On y achéte donc 6 tee-shirts, 2 slims, 2 chemises et un blouson noir (bin vi j'aime les rockers!!!) qui lui ne parait pas étre en solde.
Tant pis ,me dis je , il lui va tellement bien!!!
Nous voila à la caisse, arrivé au blouson(qui coute quand même 25,99€, je précise!lol!), la demoiselle n'arrive pas à l'enregistrer. Elle appelle sa collégue qui lui montre comment faire (comment ça je fais durer le plaisir!!!!).
Avec un grand sourire, la collégue nous annonce : " vous avez un beau rabais, à la place de 9€, cela vous coute 2, 70€!!"
...Gnéééé!
Je peux vous dire, qu'aprés ça, on est sorti, fissa!!!!
Ouaouh!
Vive les soldes!!!

Publicité
Commentaires
A
ben,ça au moins c'est une affaire !!!
A
ah oui ils m'ont fait le même coup à la halle en juillet ;-) Un gros plein de tee shirt, veste, pulls...pour Maé, le tout soldés 50% en moyenne...Je devais en avoir pour 70€ environ et à la caisse...26,82€!!!!!!!!!<br /> Comme toi gnié? j'ai filé puis regardé mon tiquet à la maison, tout était en fait passé soldé à 80 voir 90%! J'y retourne aux prochains soldes ;-)<br /> bises
P
Alors là, trop cher le blouson ^^<br /> J'adore ce genre de surprise !<br /> Bisous
M
Waou! là ce n'est plus des soldes! C'est génial! En te débrouillant bien, peut-être même qu'ils t'auraient payée pour que tu l'achètes! ;o)
C
Ben te revoilà !! Justement je demandais à Blandine où tu avais disparu suite à ce long silence bloguesque... Allez, bonnes vacances ! Quand tu rentreras, nous on partira ! Gnarf gnarf gnarf !!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité