Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
17 mars 2010

Alors je sors de cet hiver trés en retard!!! On

Alors je sors de cet hiver trés en retard!!!
On s'excuse (enfin surtout moi!) auprès des trois petits pour le swap enfant! En effet, nous n'avons pas fait le cadeau pour la déco de Nowel, du coup, le colis vient de partir ce jour mais on a triché ,on a changé de saison!!!!couture_065

Chacune des filles aura son paquet aussi et toi aussi Emmanuelle, pour me faire pardonner!
Dis tu m'en veux pas???
Et pi une bonne nouvelle en apportant une autre :
Le paquet pour Thélio vient de partir aussi !
Alors Céline, dis moi quand je pourrais mettre les photos!
Une tite quand même!
R_cemment_mis___jour28

Quand tout le monde aura reçu son colis, promis les photos des cadeaux!

Publicité
Commentaires
A
Ca turbine ici ;-) Bises
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité