Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
19 avril 2010

Le comble du comble!!!

Je vous raconte :

Je suis partie pour quelques jours chez une amie à Bordeaux ...sans mari ni enfant, tranquille, quoi!!

Pensant que nous passerions de bons moments seule à seule!!!

C'était sans compter sur ses enfants à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voila il est presque 15 h et je garde 2 mouflets!!!!

Je plaisaaaante ma N'Anounette, ils sont trops sympas tes gamins!!! Surtout devant la Wii et la DS (Merci, merci, Dieu de la nintendo!!!)!!

Hier, il faisait un temps splendide alors on a été à "la mer" en voiture de "kéké"( = qui se la péte! bin vi c'est une cabriolet la voiture de ma cop's et on a décapoter en "craneuses"!! Avec les gamins, hein, c'est plus drôle!!)

Et on a bronzé et en vrai parisienne que je suis, JE me suis baignée! BRRRRRRRRRRRRRRRR! Méga froide, environ 12 ° indiqué mais moi,je dis qu'elle était beaucoup plus froide!

Pas de coup de soleil car j'avais prévu la créme mais je vous dis pas pour aller sur la plage, il a fallu grimper une dune, et pas une tite,hein!!! Une méga grosse que quand t'es en haut , tu vois toujours pas la mer( NOn, non c'était même pas la dune du Pila!!) Bref, j'ai failli faire un malaise, je voyais tout noir en haut (vi passe que les mamans, on était chargé comme des bodets vu qu'on allait picniquer!!) Euh, j'ai perdu 10 kgs mais là j'ai pas encore retrouver mon souffle de quand j'étais jeune!!

Euh vi parce que je suis pas toute jeune !

Bon les photos, c'est pas pour tout de suite, c'est pour...bientôt!

Tout à l'heure, on va dans Bordeaux se balader (sans la voiture de kéké, y a trop de circulation!! ) et regarder les magasins!

Allez à plus!!

Publicité
Commentaires
A
Le Porge ?
A
profites bien ma belle, bonne promenade ;-)<br /> Bises
M
ouaiiis je vois qu'elles sont sympathoches tes vacances aussi !!!<br /> Le pays basque c'était super...et je suis sûre que tu vas te régaler à Hendaye vu la bonne météo prévue !!!...profites bien !!!!
P
Cool la recette pour perdre 10 kg!<br /> Si il faut se faire une montée de dune (mais aussi allez faire la jolie en cabriolet hein, c'est dans le pack Marion? ;p)<br /> Eh ben moi je dis: "VIVE les Régimes!!"
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité