Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
12 janvier 2011

Au gré de mes balades sur le net

je trouve des chroniques et/ou critiques de livres et je me plais à dire que je vais tous les lire !!


 

TOUS ???


 

Naaaan…


 

Que ceux là :


 

  • Le chuchoteur de Donato Carusi

     

  • La tête en friche de Marie Sophie Roger

     

  • Seul, le silence de RJ Ellory

     

  • Refaire le monde de J. Glasse

     

  • L’amour est à la lettre A de Paolo Calvetti

     

  • Aide, toi, le ciel t’aidera de Sylvie Testud

     

  • La Vague de Todd Strasser  LU

     

  • La pluie avant qu’elle tombe de Jonathan Coe

     

  • L’étrange disparition d’Esme Lennox de Magie O’Farrel

     

  • La maison d’à côté de Lisa Gardner

     

  • 13 petites enveloppes bleues de… ?

     

  • Rosa candida de Audur Ava Olaslottir

     

  • La ballade de Lila K de Blandine Le Callet

     

  • L’hypnotiseur de Cars Kepler

     

  • Les feuilles mortes de Thomas Cook  LU

     

  • A moi pour toujours de Laura Kasische

     

  • Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke

     

  • Premier regard     de Nicholas Sparks

     

  • La raison du cœur de Nicholas Sparks

     

  • L’année brouillard de Michelle Richmond

     

  • Mu, le feu sacré de la terre de David Klass

     

  • Dieu voyage toujours incognito de Laurent Gouvelle

     

  • Monster de Patrick Bauwenn     LU

     

  • La mémoire assassinée de Simone Van der Vlugt

     


 


 

Pfff, vous y croyez vous ????

Publicité
Commentaires
K
Oh la la... je ne sais pas pour toi, mais moi je ressens une énorme frustration quand je réalise que jamais je ne pourrais lire tout ce que je souhaiterais lire, ou qu'il existe, de par ce monde, des tas de livres, dont je ne soupçonne pas l'existence et qui doivent être des p'tits bijoux.
M
Seul,le silence, très bien, et d'autres vie que la mienne l'as-tu lu ?
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité