Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
5 janvier 2011

Bon, après les vœux…

Les résolutions !

Ah bin vi ,hein, je fais pareil que mes consœurs sinon c’est même pas drôle !!!

Mieux vaut prendre les bonnes !

OUCH ! ça va pas être facile mais vais essayer…Naan que dis, je…

JE VAIS Y ARRIVER (il le faut !!)

C’est parti :

 

  1. Etre plus présente sur mon blog : vi passe que si je l’ai créé, hein, c’est pas pour le laisser mourir après, sinon c’est nul (dixit ma fillotte !)

  1. Coudre au moins un truc par mois : vêtement, accessoire peu importe !!

  1. NE PLUS ACHETER DE TISSU tant que je n’ai pas baisser le stock :et il y en a, croyez moi !!!!

  1. Aller visiter vos blogs quand mes gosses sont couchés

  1. Faire plus de choses avec eux:comme jouer ou sortir..

  1. M’occuper plus des devoirs de Nado : il y a eu un petit laisser aller et ça s’est ressenti…

  1. Ranger mieux et plus souvent mon appart : Carphanaum quand tu me tiens !!!

  1. Faire participer les enfants aux taches ménagères : Euh oui, parce que là…comment dire …j’ai traversé une faille temporo-spatiale et j’ai omis de leur apprendre(bon, on peut pas être parfaite partouteuh nulle part !!!)

  1. Donner plus de signe de vie à ceux que j’aime : Euh… ça veut pas dire que si j’en donne pas, je ne vous aime pas, hein, ça veut juste dire que je suis débordée par les 8 autres points avant…

  1. Etre moins proscrinatrice : Comment ça j’aurais du le mettre en premier ????!!!!

Euh,je pense que 10, ça suffit et c’est bien assez pour me déprimereuh, pour me motiver…

Allez courage plus que 360 jours …ouais génial ! gloups !

EDIT : J'essayerai de faire un ti bilan tous les mois...Alors à dans un mois....

Publicité
Commentaires
M
Si tu n'en tenais que 2 (ex. ranger l'appart !!!! t'occuper des devoirs du Nado !!!) qu'est-ce que ce serait bien ouaf ouaf !!!
E
hooo ça fait même beaucoup 10 in bilan en fin d'année pour nous dire ce qui a été fesable ou pas<br /> des bizs
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité