Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
4 janvier 2010

Bin 1 mois déjà!!

Rhoooo Marion ça fait un moment que t'as rien posté alors t'a fainéanter ou quoi???!
Bin...Vi!!!

Maiiis non ze rigole!!!!
J'ai juste croisé une bronchite, une gastro (vi vi les 3 personnes qui vivent avec moi l'ont chopé...même pas moi, enfin en bonne fonctionnaire que je suis,j'ai attendu les vacances pour être pas bien....juste pas bien ami(e) lecteur lectrice!)
Breeeeeeeeeef,j'ai mis du temps mais j'ai fait pleiiiiiiiiiiinnns de choses  comme de la couture et de la couture et pi ...bon vous l'aurez deviné!!!
je vous montre ça dans les plus brefs délais!
En plus,je suis méga en retard dans mes swaps, en retard dans mes cadeaux de jeux alors désolé les filles qui ont gagné, promis juré je pense à vous !!!
Au fait, j'ai oublié de vous dire...........................................BONNE ANNÉE 2010 à toutes!!
pour ma part,je prends pas de résolutions je m'y tiens jamais de chez jamais!
Voili voilou!

Publicité
Commentaires
A
bonne année à toi aussi ...<br /> et ben je commençais a me demander où tu étais passée.... sur une ile au soleil je m'imaginais même que tu étais en panne avec internet ou ton ordi.... mais surtout pas malade chez toi.....<br /> j'espère qu'il va pas falloir attendre un mois pour voir tes créas......<br /> biz et à trés trés vite
A
bah bonne année aussi, je te croyais disparue ;-)<br /> bises
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
très belle année à toi aussi!
M
à toi ,ta famille<br /> pleine de belles choses
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité