Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
2 décembre 2009

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre les photos du swap 7 merveilles de filles!
D'abord mon colis :
Avec ça :
cadeau_7_merveilles_de_filles__2_

J'ai fait ça :
cadeau_7_merveilles_de_filles__2_1
Pour Lunalia
Et voici ce que Lunalia m'a envoyé :
R_cemment_mis___jour23
Merci Merci beaucoup à toi Lunalia!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne année Mme Bricalire ;-))<br /> Bises à toute ta famille et à tout bientôt!
P
Coucou Marion à mon tour, je viens souhaiter une très bonne année à toi et tous les tiens. Une année remplie de joie, de bonheur, de propérité et de créativité. Bonne journée de 1er de l'an. Bisous
P
Coucou marion,<br /> Rhooo comme tu as été gâtée !! quelle chance.<br /> Plein de bisous. Passe une bonne journée.
M
super colis bravo les filles !
E
Bon alors il te plait ce sac??? J'ai adoré le faire en tous cas!! Bisous
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité