Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
16 janvier 2010

Ayé....

Je reviens à la vie!
Naaaaaaannnnn, je n'étais pas parti sur une ile paradisiaque comme le pensaient certaines d'entre vous (n'est ce pas Alexia???), j'avais bien la connexion internet et tout et tout mais ....
J'avais pu la pêche, la gniaque, l'envie, le temps!!!!
Et pi ....
Avec vos comms je m'a suis dit qu'il le fallait!
J'ai donc pris une (une seule, hein?)résolution : revenir faire des articles sur mon blog parce que vous vous ennuyez!!!
Trêve de plaisanterie voici ce que j'ai fait aujourd'hui en une après midi!!!!
Je suis fière de moi!R_cemment_mis___jour24

Et vous?
Je reviens demain pour d'autres choses!!!

Publicité
Commentaires
A
haaaaaaa te revoilà ma belle....<br /> t'as bien travaillé tu repars ta MAC va chauffer!!!<br /> biz
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
A
et bien dis donc les journées devait etre longues ma pauvres , mais tu as du j imagine en profiter pour nous faire pleins de belles choses<br /> bises
B
moi ??? pas grand chose coté loisirs.... lessive, ménage... Au fait tu participe à mon défis ce mois ci ??? recyclage et ou détournement!!! bisou
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité