Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
3 janvier 2011

Rhooo !!! Vous ne savez pas quoi !!

Je vous parle depuis un moment sur un cahier que je suis censée retranscrire sur l’ordi et …que je ne fais pas (enfin à part là, bien sûr) !!

J’ai au moins dix post de retards !!!

Pourquoi ? Bin parce que je suis méga à la bourre sur tout et c’est donc le 2 janvier que je vous souhaite une bonne année (enfin à l’heure où vous lisez ce texte nous sommes le 03 ! Ok, je sors !) !!

Prospérité, sérénité, bonheur, santé, bla bla,…Bref, je vous souhaite une merveilleuse année 2011.

Quoi, je suis râleuse, …mais nan, mais bon, j’aime pas l’hiver, le froid (schtroumpf grognon sort de ce corps !!!)…

Alors les vœux, toussa, toussa, ça me saoule grave comme diraient les « djeun’s ».

Ouais c’est politiquement incorrect mais je le suis parfois et voilà, na !!!

Bon tout ça pour vous dire que les post suivants sont ceux en retard !

Je vous re souhaite une bonne année et vous dit à tout de suite !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton message de bonne année !<br /> Je te souhaite plein de douces et belles choses pour cette nouvelle année, même si on sait que la vie n'est pas que ça !<br /> Bisous, prends soin de toi !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité