Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
23 août 2010

Le retour des enfants # 1

On commence par ma fillotte!
Aprés avoir bien travaillé entre les chambres et le salon, hier soir,je ne sentais pas la rose!
Je n'attirais surement que le bouc (et encore!!!)
Un bon décrassage et quelques minutes heures plus tard, on a découvert ça : Marion

C'est pas souvent que je me trouve jolie alors profitez en M'dasmes, M'ssieurs, c'est pas tous les jours!!!
Sourire forcé de circonstance!!!
Ma famille et mes amis vous diront qu'il manque un accessoire.... : les lunettes!
Allez je vais la chercher à la gare, je vous laisse !
Je vous raconterai si tout lui a plu!

Publicité
Commentaires
O
très jolie!! ;)
C
Coucou !<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée... Ahhhhh, cette période avec son lot de bonnes résolutions ;-)
L
whaaa jolie !<br /> moi aussi je me prends en photo les seules fois où je suis maquillée !!! ^_^
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Trop jolie !!!<br /> <br /> Bien trouvé ton commentaire dans mon nouveau "chez moi" !<br /> Pas encore tout compris comment les choses se font chez mon nouvel hébergeur, du coup, là, tu as mon mail avec ce com'-là !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité