Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
17 septembre 2010

Blogiversaire!!!

Ouais je sais, c'est un mot qui n'existe pas mais je fais ce que je veux avec mes cheveux mon blog à mouaaaa (que c'est le mien..)
bref, chez La girafe de Sophie (et non pas l'inverse comme je l'ai écris 5 min avant , LOL!!) c'est son anniv de blog et du coup , elle offre ça :
57117144_p

Moi j'adooore et vous?
Vous n'aimez pas , hein???
Nan, je sens que c'est trop ...funky (c'est  le terme qu'emploie Sophie !!) pour vous !!!
Alors vous n'irez pas jouer ,hein que oui!!!
Si! tu iras quand même !....t 'arta gueule à la récré
bon bin je vais prier, mettre des cierges et faire des incantations pour essayer de le gagner.....
Allez, tout le monde personne chez La girafe de Sophie

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!! Bon je n'y vais pas pour ne pas te faire de concurence mais c'est pas l'envie qui me manque!<br /> Bon j'en ai déjà 3 sac sur le même patron : un rouge et blanc pour mini1 où elle met ses livres de bibliothèque, un blanc à gros pois bleu et noir et gris pour mini2, je lui ai "emprunté" pour ma classe, un élève doit apporter chaque mardi matin un "objet-mystère" qu'il doit faire découvrir aux autres et pour finir un beige avec un nounours pour Mini 3 qui pour l'instant sert à mettre des couches!<br /> Bonne chance, je crois les doigts pour toi!
L
Merci pour la pub, elle est super... funky !! Bonne chance !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité