Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
25 janvier 2010

Bon, soyons sérieux!!!

Alors voilou, toute la vérité vraie !
je suis absente de la blogo (et d'ailleurs,aussi) passe que j'ai pas le temps!
Chui débordée et pi voila! LOL
Je me pose la question de savoir si je vais continuer... pourtant Dieu sait (bin t'es malade, Marion, tu parles de Dieu! Keski vient faire la dedans!!??) que je visite vos blogs tooouuus les jours et que parfois je laisse des petits mots mais la gniak (gniak, hahaha!) s'est évaporée!!!
Bon, ça va reviendre, promis!
D'abord passe que Damocamélia m'a fait un ENORME cadeau!!!
Et que je l'ai même pas remercié ni mis la photo du cadeau!!!
Désolé Damocamélia! Je le fais ce soir!
Que  j'ai des cadeaux à faire et que je suis en retard( je m'en occupe ce soir)
Que je suis au boulot (en pause de midi, hein!) et que j'ai pas envie de bosser...Ah! vous non plus!
Je me sens moins seule!!!
Sinon a part ça bin, ça va!!!
Allez, je m'en vais retourner à mes patients
( "Eh M'dame, j'ai mal à la tête!!z'avez pas un ketchose pour moi????
-EUUh, quand tu me parlera correctement et sans la casquette, t'aura "ketchose" comme tu dis!!" LOL
Comment ça ils sont pas sympas mes petits élèves??
Adorables !
Bon cela dit vous n'avez pas entendu certains profs qui font des fautes de français grosses comme mon bras (comment ça il est gros mon bras!???!)
Ou que je ne comprends pas parce qu'ils parlent comme les élèves : avec un chewing-gum !!
Allez j'arréte, sinon la ligue des profs va me tomber dessus!
On m'a dit bienvenue dans l'Éducation Nationale, je n'ai pas envie d' en repartir de suite!!!

Publicité
Commentaires
P
Tout y est! <br /> Et merci de le dire, ouais les profs font des fautes et ça c'est pas possib' non mais! (Et je sais de quoi je parle hein! Entree blouses blanches on se soutient)<br /> Bravo, pour ce blog, bravo pour tes Elsie (en velours?, j'y aurais même pas pensé).<br /> Je me permet de te mettre direct dans ma bloglist et vas y lâche toi sur le concours papillon, il y a des indices, tu peux y arriver!! lol
P
Et bein ma p'tite Marion qu'est ce qu'il t'arrive ?? Allez allez hop hop hop on y va !! C'est bientôt la fin de l'hiver alors il va falloir sortir de ta grotte !! on t'attend nous.<br /> Gros gros bisous et à bientôt j'en suis certaine.
A
HEY MDAME! TU RVIENS KEN???? Jt'e kiffe grave moi, tu me miss you ;-) (expression réèlement entendu dans la bouche d'un ado, si si !)<br /> bise la belle!
C
Génial tu es complétement déchainée ;)<br /> Aller râle un bon coup ça fait du bien ! <br /> Bisou
A
et bien ma belle te laisse pas aller comme ça sinon tu va me faire pleurer je sais que c est dur d avancer quand on as les pieds a coté de ses pompes mais bon il faut essayer en revanche laisse le blog prendre des vacances quand tu ira mieux tu reviendra nous racontais tes aventures ou mésaventures en rigolant <br /> bisous
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité