Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
23 septembre 2009

J'en suis là ...

du tablier kokeshi de PDC (Parfum du Ciel pour les non initiées!) !
Bon, je mets le temps mais il m'arrive des crottes à chaque fois ! LOL
Vous voulez un exemple là tout de suite...
Bon alors, le tablier je l'ai doublé de la même couleur et j'ai cousu presque tout le tour, avant j'avais posé la kokeshi mais je l'ai pas totalement cousu(dites vous me suivez, hein???) et quand j'ai retourné mon tablier...
Paf! ma kokeshi devait être cousu mais pas sur la doublure...
Allez des photos pour comprendre!
R_cemment_mis___jour5

Bin, je vous raconte pas tout ,hein passe ke je vois que vous avez du mal !! (hihihihi)
et moi aussi!
Allez,je vais faire autre chose moi!

Publicité
Commentaires
A
hihi, ça arrive à toute je pense ce genre d'étourderie!<br /> biz
B
Ton applique est sympa et pourquoi pas porter ce beau tablier........a l'envers ;)<br /> Je t'ai mis le tuto du poney en ligne.....bon week-end
E
Bon ben moi j(ai rien compris... Mais j'aime beaucoup le motif de l'appliqué!<br /> Bisous
A
des fois il faut faire par étape, parce que quand on a trop le nez collé dessus, eh ben on voit plus rien ;)
J
Bravo tu es douée en couture !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité