Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
29 septembre 2009

Chui stressée!!

Voila,je vous explique, j'attends une réponse d'un poste qui m'intéresse énormément(je serais bras droit du directeur, avec une bonne paye et à deux pas de chez moi) et en même temps j'ai un poste sûr dans un autre endroit(mais à une heure de chez moi et moins bien payé) où je suis sensée commencer...Jeudi 1er octobre, alors imaginez mon stress !
Au secours!!!
Je n'arrive pas à décompresser!
Et vous comment faites vous pour gérer votre stress??

Publicité
Commentaires
P
Coucou Marion !!! Tu vas bien ??<br /> Alors tu as du nouveau ?<br /> Plein plein plein de bisous.<br /> Bonne journée
T
Coucou,<br /> <br /> moi, je me dis: tout ira pour le mieux!<br /> <br /> Bisous et reste zen!
A
du sport à mort! tiens nous au courant, je croise les doigts!
P
Coucou Marion, me revoilà enfin !!!<br /> Etant dans la même galère que toi je ne peux que comprendre ton dilemne. Alors moi de là ou je suis je ne peux que te souhaite le meilleurs pour toi. Gros Bisous
P
Je regarde mon chéri qui stresse pour tout et n'importe quoi et je me dis que je suis super zen à côté ^^ (en fait je fais surtout comme la sardine, j'attends de voir et au pire une tite tisane pour dormir)
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité