Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
15 septembre 2009

Estelle

est venue me rendre visite et a trouvé que le sac pour ma cop's de normandie était génial!
Elle m'a donc demandé le tuto que j'ai accepté de lui envoyer (je l'ai trouvé sur internet, je vous l'ai déjà dit, si vous suivez!)
Et bin elle en a fait un pour sa NSP !

P9094687
Alors allez et vous verrez ses œuvres!
A bientôt Estelle et merci encore pour ta visite!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il est charmant ton p'tit sac !!!<br /> Au fait, je vais enfin prendre le temps de mettre ton blog en lien sur le mien. Bisous bisous
L
waouh!!! le zoli sac!!!!<br /> Bizzz Géraldine
F
C'est trop trop beau ce qu'elle ma fait,vraiment,j'était sur le cul! :))))<br /> Le sac est super,bon tuto
A
c'est très sympa de partager et ça permet de belles rencontres!
T
Merci Marion pour ce charmant message et le lien et bien entrendu pour m'avoir gentillement envoyé le tuto du sac! bisous! Estelle<br /> PS: si tu veux mettre la photo du sac ca me pose pas de problème...;)
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité