Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
15 septembre 2009

retour de brocante...

Pffff, c'est la crise ma bonne dame!
J'ai gagné pendant ces deux jours en tout et pour tout : 100 €
Bin je vous jure c'est pô drôle dont 20€ dimanche et se déplacer pour 20€ (dont 10 dépensé) bien moi je vous dis ça vaut pas le coup!!!
Bon au moins on a vidé les armoires et il doit me rester 6 cartons(de vieilleries!)
Vais un peu vendre sur eb*y ça va me remonter le moral(quoique)!
Enfin j'étais quand même avec ma môman, un ami et mes cousines et tante, on a rigolé et bavassé!
Pas de photos car j'ai oublié mon APN...des souvenirs dans la tête et ...un mal de genou droit,je vous dit que ça!
Je vous raconte la meilleure , quand même: en sortant de la brocante de samedi, chargées comme des baudets, ma môman fait une manœuvre malencontreuse et crève un pneu...Heureusement, deux jeunes hommes sympathiques arrivent à notre rescousse et nous remettent ça d'aplomb...Ouf, il y a encore des êtres humains normaux dans cette jungle de vie!!!!

Publicité
Commentaires
M
Cà c'est ben vrai ma bonne dame !!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité