Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
4 septembre 2009

Voici ce que nous avons cousu

avec ma copine ensemble!
C'était bien ,hein, A.!
Bon allez,je vous le dis, elle a dessiné, coupé et moi,je ne fais que coudre alors qu'elle s'est déjà cousu une jupe et des vêtements de carnaval pour ses enfants...
Je ne sais pas pourquoi elle m'a laissé faire ...bon c'est pô grave!
carnaval_st_therese_2009_036(bon là,il fait noir et ça ne rend pas bien du tout mais je vous jure, il est méga trop super!)
Alors, il est beau????
Sarouel tiré du livre de Parfum du ciel
On a fabriqué un haut (un cache cœur) et on s'est essayé AU FAMEUX pan avec la kokeshi
Bin, on a eu un peu de mal et ...on va recommencer car ça ne convenait pas !
Je vous montrerai ça la prochaine fois!

EDIT de 22h18: Beaucoup d'entre vous me demandent de mettre ue photo plus grande pour mieux voir...

Et là ça va mieux LOL!

Publicité
Commentaires
P
aaaaaaaaaaaahhhh là, c'est nickel ;-)
P
Super une nouvelle couseuse :D<br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo, ton sarouel a l'air super chouette :)
M
Dommage la photo est trop petite et impossible de l'agrandir !!
P
ben dis, il est super chouette ;-) et alors voilà du coup t'as plus besoin de moi... c'est cool, tu vas t'en faire plein plein plein et à toute ta famille aussi ;-) bravo à vous deux de vous être lancée, ça valait le coup hein? en plus on est trop trop bien dedans! et sinon, si tu pouvais mettre des photos plus grande pour qu'on puisse mieux l'admirer, alors là, ça serait tip top!
M
il est super ton sarouel, moi depuis le temps que je me dis que je vais m'en faire un bas je vais m'y mettre tien, par contre stp met des photo plus grande si tu peu<br /> biz a plus
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité