Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
3 septembre 2009

Pour nous, la rentrée...

s'est très bien passée :
Mon grand en CM2 a retrouvé tous ses amis et il est avec un maitre (enfin!) que dis-je : LE maitre que j'apprécie énormément dans tout ce qu'il fait (que ce soit sur le plan autorité et devoirs).

Ma petite pour sa première année de maternelle a adoré la peinture mais ...elle n'en a pas fait, un peu déçue. Elle a fait un dessin avec les feutres, est allé dans la cour, a "un peu pleuré, hein, zuste un peu!"

Bref, tout s'est bien passé et c'est tant mieux!!
Et vous, comment s'est passé cette rentrée?

Publicité
Commentaires
V
Maintenant, on se prépare à l'étape 2...course aux inscriptions extra-scolaire...Mais avant, on souffle ;-)<br /> Bon week-end !
A
contente que ça s'est bien passé! pas de rentrée par ici, ma puce ne va pas encore à l'école!
M
Heureuse que la rentrée se soit bien passée pour les enfants, et pour toi ?
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité