Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
1 février 2011

Anecdotes à Barjoland # 2

-"Euh, b'jour, M'dame!

- Bonjour Jeune homme! (je le connais de l'année dernière!)

- Euh voila, j'ai une blessure!

- Depuis quand ?

- Samedi (nous sommes lundi matin 8 h)

- Et tu as attendu tout ce temps là pour la montrer à quelqu'un?

- Vi

- je peux la voir?

- Vi (et me tend un doigt)

- (dubitative, ne voyant rien) Ouh là là mais c'est affreux-va-falloir-te-couper-le-doigt!!! Tu veux un bisou magique???

-Ca va pas M'dame...euh,je veux dire, c'est pas la peine... un pansement suffira!!

- (lui mettant le pansement après désinfection) et tu t'es fais ça comment?

- J'étais au M** D* et j'ai fait comme ça...(et il mime le geste de mordre dans son sandwich en mordant son doigt....)

-......(rire)"


Publicité
Commentaires
C
Le M**D* est donc presque aussi dangereux que le Q**** ! Je m'en doutais...
P
Il devait avoir une grosse faim ...hihihi...
K
MDR !<br /> Tu lui as vraiment demandé si il voulait un bisou magique ?? il a dû halluciné le gosse :-D Ca devait être trop poilant !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité