Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
11 août 2010

Un ti bout!

On cause,on cause mais ça avance pas beaucoup!!!!
Bin si regardez :
R_cemment_mis___jour35
Alors ...
Ah bin, vi amie lecteur lectrice t'as pas vu le "avant " ...
Imagine  un lit mezzanine de chez notre ami IKEA avec tout un tas de bazar sur le bureau au même endroit !!!
Voila pourquoi tu ne verras pas un avant, trop de "foutoir" comme dit ma môman!
Avoue que c'est mieux!!!
Bin demande à mes proches , ils te le diront!!!!
La suite ...un autre jour!!!

Publicité
Commentaires
P
Joli le résultat en tout cas !<br /> Bisous
M
C'est chouette! Allez moi je ma lance dans la réorganisation du bureau... demain, je vais peut-être faire des photos avant/après! ;o)
P
Je devrais bien faire comme toi, parce qu'en ce moment chez moi ça doit être un peu comme ton "avant"<br /> Bonne journée
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité