Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
21 octobre 2009

Hello,

Je reviens vous faire un petit coucou, enfin!
Bon je ne suis pas beaucoup venue parce que ...j'ai mes raisons et pi c'est tout! Comme dirait notre ami Philippe Lucas, l'ancien entraineur de la nageuse Laure Manaudou.
Bref, une super amie qui d'ailleurs fait des chroniques sur mon site (enfin notre) www.bricalire.fr m'a fabriqué une bannière mais je ne sais pas comment faire, elle m'a dit qu'elle m'expliquerai ...sauf qu'elle sait pas encore que je suis blonde, LOL
Alors merci Alli!!!
Et pi j'ai deux trois choses à vous montrer :couture_003

Un sarouel pour ma fille sauf qu'....Elle veux pas le mettre , ouinn!!!
Pô grave,j'ai dit que je le donnerai à une autre petite fille...Elle a acquiescé...
ma fille est un amouuur!

Autre chose: voici ce que Poki m'a envoyé comme carte
Vous savez on avait décidé de s'échanger tous les mois des cartes, comme ça pour le plaisir
Ne t'inquiète pas Poki, je t'envoie ça cette semaine!
Merci encore!
couture_006

Allez je vous laisse je vais voir comment faire pour ma bannière! LOL

Publicité
Commentaires
A
hooooooooo il est mimi <br /> elle va regréter quand une autre le portera <br /> enfin je crois si oui oui je suis sure!!!!!<br /> biz
P
Y'a pas de soucis ^^<br /> Sympa le petit sarouel pour une autre petite fille que la tienne !
A
ayé madame, bannière en ligne! A vot service mdam ;-) bises
E
Bon courage avec ta bannière! Je compatis (même si je ne suis pas blonde lol) car je galère tellement avec l'informatique!!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité