Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
10 septembre 2009

Voila ce que j'ai préparé :

D'abord pour ma petite pour transporter le livre de la bibliothèqueCadeau_encathymini_004 de l'école :
Parce qu'elle est complétement mourru d'amouuuur pour le seval !!
Et puis pour mon grand qui lui adoooooore les ...
Brocante_003
Pokémon
"oh lalalalalla c'est trop beau Maman!
Dis tu peux me faire le même pour la musique avec une voiture et du tissu rouge et pi aussi...."
Bon j'ai arrêté la liste parce que là,je couds pour des mois!

Publicité
Commentaires
V
Alors là toi, tu sais parler aux enfants !!!
C
C'est superbe : et puis, j'ai les mêmes à la maison : un garçon fondu de Pokemon et une fille folle de cheval ... Une petite question : où se trouve le tissu Pokemon, pour l'application ?
A
hihi, très chouette bravo, il est beau le seval!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité