Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
8 septembre 2009

J'ai fait une t'ite commande chez

Créatissus, une toute petite, je vous jure!
Mais j'étais obligée, ma mère veut un porte monnaie comme le mien et grand fiston aussi...
Pouvais pô couper en deux un fermoir, alors bin voila ce que ça donne:
Rentr_e_Mimi_004

Quoi! Oui bon, y me fallait des boutons aussi et pi des petits fermoirs, c'est marrant non?
Et pi les frais de ports ne sont pas exorbitants (d'ailleurs, y sont gratuits jusqu'au 15 sept!) et je les ai reçu le lendemain de ma commande!
Alors je dis chapo, Créatissus!

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité