Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
14 août 2009

Pour ne pas vexer

Milie Melo je montre mes tissus en ...bazar!
Alors prêtes?
C'est parti :
Photos_de_mes_tissus_004Mon coin couture, pas rangé!
Photos_de_mes_tissus_005Mes tiroirs
Photos_de_mes_tissus_002
Alors Milie satisfaite!
JE veux ton armoire....Mais (comme dirait ma môman!!!) ou vas tu la mettre?
Bin oui y a plus de place!!!!

Publicité
Commentaires
A
moi j'ose pas montrer, c'est trop le bordel ;)
M
merci à toi!!!<br /> donc rangements dans des tiroirs!<br /> j'ai mis l'armoire au pied de mon lit, j'ai tout poussé! hihi
M
Cà c'est vrai, encore un meuble qui va remplacer au autre objet à vendre au prochain vide grenier, ha ha ha !!
M
merci à toi!!!<br /> donc rangements dans des tiroirs!<br /> j'ai mis l'armoire au pied de mon lit, j'ai tout poussé! hihi
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité