Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
13 août 2009

Mardi soir,

J'ai été au théâtre avec ma cousine (ah bin, oui on ne se quitte plus!).
Nous voulions une pièce classique, nous avons donc choisi "Le mariage de Figaro", y a pas plus classique!
Je me rappelle l'avoir étudié en français au lycée (ou peut être collège, ça remonte à longtemps, gloups!)
Bref, tout ça pour vous dire que je vous conseille d'aller voir cette mise en scène au théâtre Lucernaire(c'est à Paris!Désolée pour les non-parisiennes!)
D'autant que si je vous envoie (ou donne) le papier ci-contre vous pouvez avoir 1 place offerte ( ne tenez pas compte de la date du 15 aout!) et ce jusqu'en octobre!
Si vous voulez en savoir plus sur la mise en scène plutôt moderne allez sur www.lucernaire.fr
Mercredi_12_aout_009

Alors, sortez au théâtre!
La première qui me donne son mail à gagner!

Edit de 14 h : Maman, t'inquiètes j'en ai un pour toi! LOL

Publicité
Commentaires
M
Je ne m'inquiète pas, au lucernaire il y a également une pièce géniale que nous avons vu à Avignon, c'est "Mobylette", c'est génial !!!
C
Plus parisienne depuis 19 ans !!!<br /> il est verai que le choix au niveau des sorties culturelles me manque un peu en province rurale !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité