Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 808
10 août 2009

Mon samedi soir au chateau

Ce samedi, bien nous en a pris avec ma cousine, nos enfants et nos chéris!
Nous sommes allés ici :
Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_012

Et nous avons vu ça :
Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_015 

                                           et ça : Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_018

On a rigolé :Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_021


Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_023
On s'est extasié :
Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_025               Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_030                     Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_037

On était fatigué (bin 2h à marcher, à descendre et à monter...à porter les filles, n'est ce pas cousin-cousine!!!!) alors on s'est posé :
Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_040

et on regardé ça :
Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_043                      et  Sortie_Chateau_de_versailles_aout_2009_038

On s'est couché tard mais on a rien regretté!!
Merci à Louis XIV de nous avoir prêté sa demeure quelques heures( euh...moyennant finance quand même!LOL)

Publicité
Commentaires
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
A
quelle belle journée en famille!
C
extra !!! j'ai habite un temps .. il y a fort longtemps "rue royale" et je me regalais de ce jardin de ces grandes eaux !!!!<br /> j'aime bien le nom de ton blog .... "poule poulette " et "dindon dindonnant" me revienne en mèmoire !
M
Dommage les photos sont un peu petites ! mais bon on vous voit quand même !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité