24 septembre 2010

Le dico!

C'est Kaki qui nous fait réfléchir à un mot(ou plusieurs!!) commençant par une lettre choisie de sa part et ce tous les vendredis !!Du coup je réponds (tardivement ) à Kaki :J'ai choisi :  Tranquille.Ouais! J'aurais pu marquer aussi Tranquille - Pépère, expression du moyen âge! Depuis un moment, je ne vivais pas de cette façon, j'étais stressée(sans le montrer, hein?), angoissée à l'idée de ne pas être aimer , appécier de mes parents, amis, connaissances, élèves, petit(s) copain(s), mari....Depuis que je suis seule ...dans ma... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 23:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 septembre 2010

le retour des enfants # 2

Avant qu'il ne rentre de vacances, j'avais préparé mon grand en lui disant qu'il avait sa chambre pour lui tout seul!!!comment ça, vous avez du mal à suivre, comment ça, je fais pas dans l'ordre!!!Le salon, j'en avais dit un petit mot mais léger...Il ne s'y attendait pas : - Punaise, t'as fais tout ça, TOUTE SEULE?????- Bin ...vi, tu doutes de ta mère ça te plait?- J'adoooore!!!! Merci, mon grand!!!!
Posté par emloufrema à 07:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Pour une petite Luna

J'ai pas le temps de faire de la couture (et ça me manque ) alors cadeau non home made : Elle aura sans doute un cadeau home made avec (genre le sac pour emballer le cadeau!!) BIENVENUE à toi LUNA!!!
Posté par emloufrema à 12:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Je fais rien comme tout le monde!!!

Déjà, j'ai fait mon premier enfant alors que mes copains (copines) se mettaient en couple...On s'est quitté avec le papa alors que les copains, copines habitaient avec leurs chéri(e)sJe me suis marié avec un autre  alors que les copains, copines faisaient leur premier enfant...J'ai fait fait ma deuxième alors que les amis pensaient à en faire un deuxième.... Du coup :  Je fais ma rentrée en décalée!!!!Ça vous ennuie pas!!! En même temps si c'est le cas, ne lisez pas la suite et passez votre chemin! Pour ma tite... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 22:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 septembre 2010

Blogiversaire!!!

Ouais je sais, c'est un mot qui n'existe pas mais je fais ce que je veux avec mes cheveux mon blog à mouaaaa (que c'est le mien..)bref, chez La girafe de Sophie (et non pas l'inverse comme je l'ai écris 5 min avant , LOL!!) c'est son anniv de blog et du coup , elle offre ça : Moi j'adooore et vous?Vous n'aimez pas , hein???Nan, je sens que c'est trop ...funky (c'est  le terme qu'emploie Sophie !!) pour vous !!!Alors vous n'irez pas jouer ,hein que oui!!!Si! tu iras quand même !....t 'arta gueule à la récrébon bin je vais prier,... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 12:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2010

Le retour des enfants # 1

On commence par ma fillotte!Aprés avoir bien travaillé entre les chambres et le salon, hier soir,je ne sentais pas la rose!Je n'attirais surement que le bouc (et encore!!!)Un bon décrassage et quelques minutes heures plus tard, on a découvert ça : C'est pas souvent que je me trouve jolie alors profitez en M'dasmes, M'ssieurs, c'est pas tous les jours!!!Sourire forcé de circonstance!!!Ma famille et mes amis vous diront qu'il manque un accessoire.... : les lunettes!Allez je vais la chercher à la gare, je vous laisse !Je vous... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 09:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 août 2010

rangement # 2

COMMENT JE SUIS TROP TROP FIERE!!!!Comme dans la pub : " C'est moi qui l'ai fait!!" Tout comme vous le voyez n'est pas terminé mais c'est beaucoup mieux que ce que j'avais !Trop honte de vous montrer le " Avant " je n'ai pas pris de photos!Il y a mon côté couture qui n'est pas fini mais tout rentre dans l'ordre avant la fin de semaine prochaine!!Ouf !! Il était temps, ma fille arrive ce soir!!!C'était un peu le stress!!!Allez j'y retourne, je dois monter un dernier meuble bas!
Posté par emloufrema à 16:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2010

Le rangement # 1

Je dis # 1 parce que ça ne compte pas vraiment avant.....Ah si quand même????Bin tant pis , on recommence depuis le bédut!Donc, aujourd'hui,  jour de repos (et hier aussi mais hier c'était vraiment repos! J'ai comaté toute la journée...c'était bieeeeennn!)je me suis dit que si je voulais tout finir avant l'arrivée des loupiots, il fallait mettre un coup de collier!!!!Attention, ne criez pas , j'ai pas tout fini car je m'attaque au salon et à la peinture et pour cela, je dois envahir les chambres (question de place!!!)Avant... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 22:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2010

La suite!

Euh bin, toujours pareil  : Le "Aprés " mais pas fini celui là!!!! Ma table était remplie de paperasses, j'ai tout trié et mis dans des classeurs.Terminé ce week end, je pense!
Posté par emloufrema à 07:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 août 2010

Un ti bout!

On cause,on cause mais ça avance pas beaucoup!!!!Bin si regardez : Alors ...Ah bin, vi amie lecteur lectrice t'as pas vu le "avant " ...Imagine  un lit mezzanine de chez notre ami IKEA avec tout un tas de bazar sur le bureau au même endroit !!!Voila pourquoi tu ne verras pas un avant, trop de "foutoir" comme dit ma môman!Avoue que c'est mieux!!!Bin demande à mes proches , ils te le diront!!!!La suite ...un autre jour!!!
Posté par emloufrema à 07:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]