Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
7 décembre 2011

Pour mes potes qui souhaitent connaitre les prix!

Attention ce sont des objets faits maison donc je compte :

 - le matériel (tissu, fils, dessin, peinture sur tissu, feutrine..)

- le temps que je mets à faire l'objet.

J'essaye de ne pas être trop cher car vous ne reviendrez pas me voir (ou me demander!!) LOL!!!

Pour les pochettes portables : 5€

Pour les sakatartes : 12€

Je peux les personnaliser (vous choississez le genre de tissu que vous voulez ainsi que le motif), c'est le même prix!

Les trousses sont à 8 €  (les photos arrivent bientôt!)

Pour les autres objets, vétements, envoyer moi un mail via contacter l'auteur et je vous donne mon prix!

A trés bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité