Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
28 février 2011

Oiseau sans tête

Bon d'abord la présentation du plat de la veille :

oiseau_sans_t_te_002

J'ai adoré , mon fiston a été déçu car ça n'était pas tout à fait comme chez Mamie!

L'oiseau sans tête, c'est du jambon enroulé par de la dinde (en haut à droite, clic clic sur la photo pour plus grand!)

sauce  faite maison mais gardée secréte (Fiston vient de me relire et il a ralé, alors j'ai écrit sous sa dictée!!)

A tomber par terre mais il était tellement déçu qu'il me demandait : " t'aime pas, hein....c'était pas bon, hein??"

Bref, je l'ai rassuré! J'en aurai droit à d'autres....Chouette! Bin nan, oiseau sans tête, bien sur!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Huuuuuuuuum j'attends Nado pour ce soir : je veux le même repas ;)
C
déjà l'âme d'un cuistot : il file pas toute SA recette de famille :-) ça donne envie, bravo super loulou....
T
Moi je dis il assure le Nado !!!! Bravo !!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité