Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 804
27 février 2011

Aujourd'hui, sortie

Avec mon NADO...On a été voir ça :

19623700    

C'était sympa...Bon, pas à me tordre de rire, pas à m'extasier mais un moment sympa, sans plus. Le NADO (qui, n'en ai pas tout à fait un!) a bien apprécié...c'est le principal, non??

Et puis aprés, un petit tour dans une brocante et on a trouvé ça : Dernier_dimanche_de_fevrier_003

Pour moi de la vieille dentelle et des aiguilles à tricoter pour m'entrainer (je tente!!!)  pour 3 euros!Un beau soleil a brillè (mais pas tout le temps , apparemment puisque les brocanteurs se plaignaient de la pluie !!! Hihiih, nous rien car dans le ciné!!!)

Un bon et sympa dimanche ! Ce soir fiston fait à manger des "oiseaux sans tête " d'aprés une recette de sa mamie!

Je vous laisse, l'odeur est tellement alléchante que je m'en vas gouté, mouah!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ca plairait à ma fille, je pense ce Gulliver ! <br /> MDR, j'ai cru que c'était une gaine que tu avais trouvé à la brocante :-D :-D S'pas ma faute, les photos sont trop petites :-D :-D<br /> Oiseau sans tête = caille ?
K
Je pense que les enfants et les ados aiment ce film parce que le comédien est drôle. Mais moi je suis attachée au livre, crois-tu que j'aimerai?<br /> Et ces oiseaux sans tête alors?
C
ben et tu nous laisses sur notre faim... c quoi des oiseaux sans têtes ??
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité