Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
19 février 2011

Petits mots de mon fillot!

Bin, vi ya pas que ma fille qui dit des (conneries) bétises!

J'en ai de la chance, moua!!!

On regardait la présentation d'Autant en emporte le vent qui allait passer bientôt!

Lui : "Maman, les robes, là, tu sais, les robes....

Moi: Oui, les robes en crinoline avec leurs tombés magnifiques, leurs couleurs....

Lui: Oui, et bin t'en portais, toi à cette époque???

Moi : (yeux écarquillés...Je fais si vieille???) 

Publicité
Commentaires
4
Leur notion du temps est très différente de la notre. Non, non, nous n'avons pas connu les dinosaures !
K
MDR :D<br /> Les miens ne veulent pas me croire quand je leur dis qu'il y avait aussi la TV quand j'étais petite... et même en couleur :D<br /> Quant à leur grand-mère, ils lui ont demandé si elle avait déjà rencontré un dinosaure :D
M
T'inquiète !<br /> ma petite soeur, après que la maitresse avait fait un cour sur les Huns, a demandé à ma mère si elle avait connu Attila ......
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité