Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
13 février 2011

Petits mots de ma fillotte # 3

Mimi : "Maaaaman, t'es méchante!!"

Moi : Ah bon (ton ironique ) 

Mimi : Oui t'es méchante, trés MECHANTE!!!

Moi : Arréte de crier!J'ai entendu, je suis méchante, sans doute mais tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé c'est pour ça que je me suis fachée.

Mimi : T'es UNE GEANTE MECHANTE!!!!!

Moi : ...

 

Publicité
Commentaires
A
;-) Une géante méchante héhéhé.<br /> Bises miss!
K
mdr :D<br /> Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ??? <br /> ok, ok, ok... je sors ;)
M
Bourreau d'enfant !!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité