Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
28 janvier 2011

enfin, les photos, la couture....

Mes_images13

C'était pour le Noël des maîtresse, atsem, directrice et la personne de la loge (lèche-cul, moi...Qui a dit ça? La personne au fond sort, merci!!!)

Pour Ma soeur , pour Noël et son anniv

Mes_images14

Ca lui a plu! OUF!

Et pi ce qui suit c'est le début de cadeaux pour ma petite cousine

Elle vient d'avoir 6 ans et un poupon énorme qui a la taille d'un bébé de 3 mois! 

Du coup, TADAM :

Mes_images16

Quoi, y en a un qui va pas!!! Méme pô vrai! LOL   Décousu et recousu (en cours!)

Ah vi,j'oubliais, pour une amie, pour le plaisir, parce qu'elle aime les zébres et que ça revient à la mode:

Attention, les yeux! :

Mes_images17

Voila!

Surveillez votre boite mail , petite anecdote bientôt!

Publicité
Commentaires
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité