Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 805
22 janvier 2011

Anecdotes à Barjoland

Alors pour vous situer, je travaille dans un lycée professionnel du 9-3!

Je suis dans un bureau (un beau et grand!) et je soigne les ti bobos de grands ados....

Des fois, ils me racontent des craks, des fois, je ne souhaiterais pour rien au monde (même à mon pire ennemi) avoir la vie qu'ils ont!!!

On a tous nos problémes (sans chercher à les minimiser) mais là, à côté parfois c'est du pîpi de chat...Alors on relativise!!

Bref!

J'apprends des trucs là-bas.. et je me marre....sans me moquer,hein ! Juste pour leur montrer qu'avec l'humour, on peut se parler sans froisser, sans se battre, sans montrer les crocs!!

Et là, il y en a un (euh, oui, ce sont beaucoup de gars!!) qui me dit en se touchant le torse côté droit et en me souriant :

LUI :"Rhhaaaaan m'dame, j'ai mal à lapindissipe !!"

MOI : " et pas à lapincrétin??????"

...

....

...Punaise, j'en ris encore.!!!!

Publicité
Commentaires
C
Excellent, tu m'as bien fais rire sur ce coup là ! biz
M
J'adore !!! Je les adore !!!
K
MDR :) <br /> Et eux, ils ont répondu quoi?
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité