Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
21 janvier 2011

NAN, NAN, NAN,NAN, je n'ai pas disparu...

(A la maniére de Camilla-Jordana,) je suis là, je suis présente!!!

D'abord, j'avais ma fille , cette semaine, alors pas facile de tout concilier!!!

Et pi, une fringale de livres m'a prise et je suis dans ma période : "si je ne lis pas une ligne, je m'ennuie!!!"

Et pi,on a enfin fêté l'anniv de ma soeurette (qui a eu....pffff, tout ça!!!) et j'ai réussi à lui faire un cadeau Home made!

Pour les photos, c'est pour bientôt, parce que là, suis au boulot !!!CHHHHHHHHHUUUUUUUUUTTTTT!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhh ma poucinette !!!! un petit jeu ca te dit ??? y a des livres créatifs à gagner... sur mon blog of course!!
M
Eh ben on a du temps au boulot !!! "Absolument débordée !!" .....
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité