Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
9 janvier 2011

Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma soeurettte

MA tite soeur!
Elle est née, j'avais 10 ans(et demi, ah oui faut pas l'oublier celui là!!, j 'étais sa baby-sitter attitrée!
Je m'occupais d'elle comme si elle était ma fille!
Quand elle s'allongeait dans la voiture, sur moi, je lui ouvrais les yeux pour voir si elle dormait (tu te souviens?).
C'est une vraie pipelette, elle doit un peu tenir de moi....
Je la vois moins, elle est toujours très occupée, son agenda est blindé!!!
Mais on est et sera toujours aussi proche l'une de l'autre!
BON ANNIVERSAIRE MA TITE SOEUR!!!
ZE T'AIME!!!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi t'aime fort ma soeurette ! et oui, meme si on est (toutes les deux d'abord !!) méga occuped, et ben on sait qu'on s'aime et qu'on pourra toujours compter l'une sur l'autre ;))<br /> ps : vi me souviens du coup des yeux mais de tellement d'autres (alors hélàs, c'est la génération d'après qui trinque !! lol)nan c'est vrai que tu t'occupais très bien de moi (ironie ou pas... tout l'interêt d'internet qui fait que tu ne sais pas !! jplaisante, bien sûr que oui!) <br /> bisous bisoute <br /> pps : t'etais ma baby sitter préférée !!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité