Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
5 décembre 2010

Madame Camembert

C'est ma coupine blogueuse et quand elle demande quèque chose, je m'exécute!!!
Madame camembert souhaite lire nos listes au Pére Noyel, bin je me lâche!!!
D'abord voici ses explications et sa bannière :

P_reNo_l

PAPA Noël,

Si tu pouvais m'amener dans ta hotte, cette année, trois fois rien, je t'assure...Deux -trois petites choses qui m'importent ...beaucoup, ça m'arrangerait, je dois le dire!

Je ne te demanderai pas la paix dans le monde ou de faire cesser les guerres et /ou la famine parce que je sais (hélas) que tu ne le feras pas...Bin vi je l'ai demandé l'année dernière et celle encore d'avant mais t'as pas du recevoir ma lettre - la poste aurait  encore fait des siennes!!- alors promis, je te refais pas le même coup!

Je ne te demanderai pas non plus de l'argent (enfin un peu plus) parce que là,je crois qu'on atteint ton incapacité à m'écouter : j'ai beau bien travaillé et à MES YEUX, bien "turbiné", ce n'est jamais le cas pour toi!A croire que toi aussi, tu crois au Père Nono en suivant l'adage : " travailler plus pour gagner plus" !!

Je pense aussi que pour mes petites choses , tu ne vas pas pouvoir m'aider mais bon...Qui ne tente rien, n'a rien, n'est ce pas ?

Papa Noyel, donc, je souhaiterai une machine ou robot qui :

- fasse les repas , les courses, le ménage, les lessives, la aisselle, descendre la poubelle, ranger les vêtements dans les armoires, les aides aux devoirs...

- pour que,je puisse, à loisir : - lire les blogs que j'aime

                                           - avoir le temps de remplir le mien!

                                           - faire de la couture

                                           - me mettre plus sérieusement au tricot

                                           - jouer et m'amuser avec mes enfants sans m'énerver

mais aussi me trouver un chéri qui soit galant, gentil, amoureux, tendre, solide, facile à vivre, bon amant (tant qu'à faire!) et argenté( comme dirait ma grand mère!).

Vu qu'à ce stade, je te demande la lune(en plus!!!), bin,je vais te laisser pour te préparer et surtout t'occuper de mes cadeaux! T'as vu, cette année, suis pas  exigeante pour deux sous et je sens que tu vas exaucer mes vœux!!!

Si tu ne trouves pas le temps de faire mes cadeaux, une tite carte d'explications du pourquoi du comment m'intéresses!!

Je te souhaite quand même du courage et de la patience !!! Et pi, l'année prochaine si tu m'en as donné un peu, je ferai encore super gaffe à ce que je te commande!!!

Allez plus que 3 semaines et t'y es!

Je te laisse avec les lutins, ami à l'habit rouge!

Reviens nous vite, et fissa, parce qu'ici bas, c'est plutôt morose : la neige, le froid, toussa...

Ouais,je sais c'est pour annoncer ton arrivée mais là, je te jure ça fait un moment que ca dure (et c'est pas prés de se terminer, je sais !!!).

Bon, je t'embrasse, Papa Noël!

signé : une angoissée du réveillon!!!

Publicité
Commentaires
A
Je transmets de ce pas au grand bonhomme en rouge ;-) !<br /> T'inquiète, j'insiste bien pour qu'il t'apporte TOUT !<br /> <br /> Je mets ta participation en ligne demain, je ne suis pas chez moi ce soir.<br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> *
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité