Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
11 octobre 2010

# 2 Taguée par

Mimilady  , je me devais de lui faire lire ce qu'elle attends depuis un moment!
alors 10 choses que j'aime :

  1. : Mon café du matin au lever, seule, que je déguste à petites gorgées.
  2. : Regarder les gens qui passent sur la plage...vi vi comme la chanson-pas-de-mon-époque-mais-que-je-connais sauf que pour ma part, c'est sur la plage...dans la rue...assise sur un banc dans un parc...en faisant la queue à Sim*** Mar****.Bref, je suis tellement spectatrice-scrutatrice du verbe scruter, hein! que les gens sentent que mon regard pesant s'attarde sur eux!!!
  3. : Lire vos blogs et m'émerveiller de voir que certaines réussissent ce tour de force de : -s'occuper des mioches, - de la maison, - de son blog, - de coudre et de photographier avec art,tant qu'à faire ses œuvres en un temps record. J'y arrive pas, je suis débordée bordélique. Trop de pressions je me mets, du coup ...je fais rien ...comme ça j'suis pas déçue!
  4. : Mon boulot, ouais parce qu'il faut rendre à César, ce qui est à César, il me fait vivre l'argent 'est pas le tout dans la vie mais ça aide bien quand même et il est super méga intéressant contrairement à ce que pensent certaines personnes.Avant, quand j'étais à l'hôpital ou en clinique, j'aimais beaucoup les soins, la technique qu'on nous avais dit de bien maitriser (à l'école d'inf!). C'est vrai, c'est plus facile quand on sait faire les gestes (et pi c'est mieux, non??!!), on aborde plus facilement le patient, et bal, bla, bla...! Mais moi ce que j'aime(Vi y a  beaucoup de moi...Normal c'est MON blog à MOUA!!!), c'est le relationnel et a l'hopitial, il y en a de moins en moins! Pas le temps, pas le moment et pi aprés plus envie, stressée, fatiguée! Suis donc partie rejoindre le monde l'éducation nationale et là...c'est une autre histoire!
  5. J'adoooore conduire...suis "folle du volant"! Euh quand je dis folle,c'est que j'aime ça , hein!! Je suis raisonnable, j'ai des enfants, moi, madame!je roule normalement!
  6. J'aime coudre : suis pas une pro et j'apprends sur le tas et c'est pô gagné mais j'y arrive et ça me plait c'est le principal, hein?
  7. Lire mes horoscopes : je dis "mes" parce que tous les jours ou presque à la loge de mon boulot, je lis tous les horoscopes de tous les journaux que mon chef achète...et tous disent souvent la même chose voire se répètent un peu!
  8. rire à gorge déployée
  9. faire le clown
  10. Mes parents, mes enfants, mes frères et sœurs (ils le savent, mais je préfère le re-dire au cas où ils auraient oublié!!!)
Publicité
Commentaires
T
un petit doudou attend sa maman !<br /> envoyer une adresse postale à famillegax@wanadoo.fr pour qu'il puisse enfin dormir dans un lit douillet!<br /> bizzz<br /> Tatacou
M
Ouais, çà fait du bien de l'entendre !!!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité