Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
7 octobre 2010

# 1 Taguée par

Mimilady qui veut que je réponde à tout ça!!!

Bon bin je commence!!

Signe particulier :
Je ris à gorge déployée et certain(e)s de mes ami(e)s ont parfois un peu honte ze ne suis pas discrète et moi j'aime ça ...alors...bin...tant pis pour eux!!!

Mauvais souvenir :
Le gros crabe qui a emprisonné une personne de ma famille. Après une lutte acharné, le crabe est sorti vaincu, Yes!!!
Mais parfois à une douleur qui se réveille, à un petit truc bizarre, la peur nous envahit mais on le cache, hein!!! ...et pis OUF! Ce n'était que notre imagination! Je suis et serai toujours avec toi, ma MYR!


Souvenir d'enfance :
Pffff, pas facile de choisir, j'en ai pas mal! ....Ah...si : Quand j'ai fait le clown devant mes grands parents maternels, oncles, tantes et cousins, je racontais ,nan, j'imitais Fernand Raynaud dites que chui vieille et je vous mets mon poing dans la ... avec chai pu quelle histoire! Bref, on a beaucoup ri à en avoir les larmes aux yeux et mal à la mâchoire rapport au signe
particulier. Souvent ma grand mère me le rappelait dés qu'on se voyait à en avoir un sourire! Tu es et sera toujours dans mon coeur Mamie Beauté. 

Défaut : Pipelette...Des fois, souvent je dis tellement de choses que je me perds dans mes explications...J'ai 15000idées/seconde qui passent dans mon petit cerveau de vieille et du coup j'ai du mal à faire le tri et je me perds! LOL. Je suis désolée pour ceux qui m'écoutent ...Sont trop forts, y z'arrivent à me suivre ; )

Film préféré :
Un particuliérement : West Side Story vi vi on pleure et j'ai besoin d'un GROS paquet de mouchoirs pour la danse, la musique, l'histoire et Natalie Wood! Mais ma grand mère paternelle me dirait : " et Sissi, alors? - Ah bin vi ! Aussi! "

Je taggue qui veut mais je propose à Alexiacréa, Papotinette, Les cats et Madamecamenbert
 


Publicité
Commentaires
A
Mais dans un ailleurs...<br /> Je me prêterai donc avec plaisir à ce petit jeu !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
M
Merci d'avoir répondu présente à ce tag! Je l'aime bien celui-là, il apprend à connaître un peu mieux les blogueurs! Je trouve le tien particulièrement tendre et drôle<br /> Bises!
M
Heureusement que les blogs existent !!! pour découvrir les sentiments cachées des êtres que l'on aime ; les mots (maux) sont difficiles à dire et plus faciles à écrire !! Sniff
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité