Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 801
28 septembre 2010

Avec un métro de retard!!

J'ai acheté il y a un moment un bouquin pour préparer les cadeaux de Nowel
vi je m'y prends à l'avance pour les préparer parce que si je couds aussi vite que je range, on y est encore à la St Glin-Glin!!
Et pi je me suis dit qu'un seul ça suffisait pas, alors voila :
soir_e_pendaison_de_cr_maill_re__001       Na !

Publicité
Commentaires
P
Ohhh ... voila de quoi faire de jolies choses ...
P
Tu as raison, mieux vaut s'y prendre à l'avance !<br /> Le "Superdoudous" a l'air chouette, mais bon, vu mes talents de couturière ^^<br /> Bisous, bonne journée !
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité