Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
24 septembre 2010

le retour des enfants # 2

Avant qu'il ne rentre de vacances, j'avais préparé mon grand en lui disant qu'il avait sa chambre pour lui tout seul!!!
comment ça, vous avez du mal à suivre, comment ça, je fais pas dans l'ordre!!!
Le salon, j'en avais dit un petit mot mais léger...
Il ne s'y attendait pas :
- Punaise, t'as fais tout ça, TOUTE SEULE?????
- Bin ...vi, tu doutes de ta mère ça te plait?
- J'adoooore!!!!

Merci, mon grand!!!!

Publicité
Commentaires
M
Encore super fière de sa maman!!! fais le voeux que ça dure le plus longtemps possible!<br /> En même temps vu le boulot il a de quoi être fier!!
P
C'est clair, il doit être super content !!!
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité