23 août 2010

Le retour des enfants # 1

On commence par ma fillotte!Aprés avoir bien travaillé entre les chambres et le salon, hier soir,je ne sentais pas la rose!Je n'attirais surement que le bouc (et encore!!!)Un bon décrassage et quelques minutes heures plus tard, on a découvert ça : C'est pas souvent que je me trouve jolie alors profitez en M'dasmes, M'ssieurs, c'est pas tous les jours!!!Sourire forcé de circonstance!!!Ma famille et mes amis vous diront qu'il manque un accessoire.... : les lunettes!Allez je vais la chercher à la gare, je vous laisse !Je vous... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 09:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 août 2010

rangement # 2

COMMENT JE SUIS TROP TROP FIERE!!!!Comme dans la pub : " C'est moi qui l'ai fait!!" Tout comme vous le voyez n'est pas terminé mais c'est beaucoup mieux que ce que j'avais !Trop honte de vous montrer le " Avant " je n'ai pas pris de photos!Il y a mon côté couture qui n'est pas fini mais tout rentre dans l'ordre avant la fin de semaine prochaine!!Ouf !! Il était temps, ma fille arrive ce soir!!!C'était un peu le stress!!!Allez j'y retourne, je dois monter un dernier meuble bas!
Posté par emloufrema à 16:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2010

Le rangement # 1

Je dis # 1 parce que ça ne compte pas vraiment avant.....Ah si quand même????Bin tant pis , on recommence depuis le bédut!Donc, aujourd'hui,  jour de repos (et hier aussi mais hier c'était vraiment repos! J'ai comaté toute la journée...c'était bieeeeennn!)je me suis dit que si je voulais tout finir avant l'arrivée des loupiots, il fallait mettre un coup de collier!!!!Attention, ne criez pas , j'ai pas tout fini car je m'attaque au salon et à la peinture et pour cela, je dois envahir les chambres (question de place!!!)Avant... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 22:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2010

La suite!

Euh bin, toujours pareil  : Le "Aprés " mais pas fini celui là!!!! Ma table était remplie de paperasses, j'ai tout trié et mis dans des classeurs.Terminé ce week end, je pense!
Posté par emloufrema à 07:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 août 2010

Un ti bout!

On cause,on cause mais ça avance pas beaucoup!!!!Bin si regardez : Alors ...Ah bin, vi amie lecteur lectrice t'as pas vu le "avant " ...Imagine  un lit mezzanine de chez notre ami IKEA avec tout un tas de bazar sur le bureau au même endroit !!!Voila pourquoi tu ne verras pas un avant, trop de "foutoir" comme dit ma môman!Avoue que c'est mieux!!!Bin demande à mes proches , ils te le diront!!!!La suite ...un autre jour!!!
Posté par emloufrema à 07:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 août 2010

Je suis un peu (voire carrément!!!) :

BORDELIQUE De « bordel » (dans le sens de « désordre ») avec le suffixe adjectival -ique. Adjectif bordélique masculin et féminin identiques (Populaire) Désordonné, chaotique, confus. C'est un garçon plein de bonne volonté mais trop bordélique dans ce qu'il entreprend.PROCRASTINATION Du latin procrastinationem, « ajournement », de pro (« en avant ») et crastinus (« de demain »), lui-même dérivé de l'adverbe cras (« demain »). Nom commun procrastination /pʁɔ.kʁas.ti.na.sjɔ̃/... [Lire la suite]
Posté par emloufrema à 09:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 août 2010

La suite des vaches!!!!

Et pi si vous regardez de plus prés, y a deux folles !!!Si, si !!Cherchez bien!!!
Posté par emloufrema à 08:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]