Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 806
23 juillet 2010

Des photos!

Alors en vrac :
- on a fété l'anniv d'un de mes petits neveux! Bon anniv Théo !!003

- J'ai refait les soldes avec ma mamoune en Espagne(nous sommes juste à la frontière!) et j'ai craqué sur :
007 et sur  :011 et encore sur :015
Pour les 2 dernières paires c'est en France que je les ai achetés.

- Ma fille a été chez le coiffeur : 002.
Je vous rappelle pour mémoire sa coupe d'avant!! 015
Elle s'est fait faire une tresse indienne après la coupe! (vous aurez droit à une photo plus tard!!)

Publicité
Commentaires
P
Mignonne la bouille de ta fille ! Sa nouvelle coupe lui va super bien !<br /> Les chaussures sont chouettes ! Mais les talons... Quel courage ^^<br /> Bisous
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité