Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 807
9 mars 2010

Bin moi,j'ai joué et je fais de la pub

pour un blog qui m'a tapé dans l'oeil!
Celui de Péké-Péké :
Voila ce qu'elle dit :

Concours-papillons cherche désespérément gagnant(e)

J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue (zaï zaï zaï zaï).
Quoi donc? Eh bien la bonne réponse à la question du concours papillon pardi! Les quelques réponses reçues n'ont pas tapées dans le mile, voici donc le Péké bien embêté pour attribuer la victoire et le cadeau!
Il reste alors deux solutions :

Solution neumbeur wouane:
Une main innocente tire un nom au sort. Bon, y aurait bien le petit Hengué pour la main innocente mais à 13 mois le moindre papier placé à sa portée se retrouve agrippé par toute son innocence et atterrit dans son innocente bouche en 3 innocentes nanosecondes (environ), donc solution trop innocemment bruyante pour Péké et PapaPéké puisque biensûr, quand on lui retire l'objet de sa convoitise, elle crie, pleure...etc...très innocemment, toujours...

Solution neumbeur tou:
Prolonger le concours jusqu'au 20 mars, jour de l'équinoxe de printemps!

Solution neumber tou adoptée!

Donc je récapitule...
Vous avez jusqu'au 20 mars pour me dire (par mail ou via les commentaires) à quoi vont bien pouvoir servir tous ces petits papillons

49931462

NOOOOON, les filles n'allez pas jouer !
Je sens que je vais gagner!!!!
Les filles le 20 mars annonce le printemps (parait il!) , on patiente, on patiente!

Publicité
Commentaires
E
félicitation ma poulette......bravo bravo bravo
E
et le lien heeeeeeein il est ou le lien
M
à garnir ton panier à œufs de pâques....
Le ciel va tomber, il faut le dire au roi!
Publicité
Publicité